FAQ


Question : Je suis un enseignant, je représente une Mairie, je voudrais organiser une démonstration de TabulÉdu1, est-ce possible ?

Oui. Vous êtes sur le département de la Gironde, RyXéo fera une démonstration chez vous. Pour les autres départements, un de nos partenaires revendeurs organisera la démonstration sur site. Remplissez le formulaire en précisant dans le sujet « démonstration ».

Question : Je suis un revendeur informatique sensible au secteur de l’éducation et je souhaiterais distribuer TabulÉdu1, est-ce possible ?

Oui, RyXéo s’appuie sur un réseau de revendeur de proximité. Précisez nous quels sont les départements que vous souhaitez couvrir. Remplissez le formulaire en précisant dans le sujet « revendeur ».

Question : Est-il possible d’acheter les tablettes à l’unité ?

Oui, vous pouvez acheter une seule tablette TabulÉdu1.

Question : Une version Linux de TabulÉdu1 est-elle disponible ?

C’est en cours de développement, la version Linux sera disponible dans le courant de l’année. Il y aura un double boot « Windows, Linux ».

Question : Je dispose déjà d’un stylet, sera-t-il compatible ?

Les stylets à embouts en mousse sont compatibles. Tout autre stylet est à proscrire.

Question : Faut-il utiliser une application propriétaire MDM (Mobile Device Management ou Gestion de Terminaux Mobiles) ?

Non, c’est un point fort important de notre solution. Vous n’avez pas besoin de MDM spécifique pour gérer votre parc.

Question : J’ai déjà en serveur AbulÉdu dans mon école, puis-je y ajouter des TabulÉdu1 ?

Oui, vous pouvez ajouter TabulÉdu1 dans votre parc existant.

Question : Je dispose déjà d’un parc d’ordinateurs dans mon école, comment Tabulédu1 va-t-elle s’y insérer ?

TabulÉdu1 est autonome, mais nous pouvons vous proposer plus et déployer la Suite logicielle AbulÉdu sur vos ordinateurs existants !

Question : TabulÉdu1 a-t-elle besoin d’un serveur pour fonctionner?

Non, elle fonctionne également de façon autonome.

Question : Ryxéo, la société qui édite TabulÉdu1 a-t-elle de l’expérience dans le secteur de l’éducation ?

Plus de 10 ans d’expérience, 500 serveurs et 50 000 usagers utilisent au quotidien nos solutions dans les écoles primaires. Des VPI aux tablettes en passant par le déploiement de réseaux scolaires, la création d’applications pédagogiques (AbulÉdu) et jusqu’à la mise à disposition de ressources de qualité (AbulÉdu-data), RyXéo répond le plus largement possible aux attentes des enseignants en matière de TICE (Technologies de l’Information et de la Communication pour l’Enseignement).

 

tabuledu-by-ryxeo_72dpi